Mont.martre!

Publié le par Olive.

"Après la pluis vient le beau temps..."
C'est comme ça qu'on dit non?!

Pour une fois ça se vérifie
et vive ce beau ciel bleu qui me met en joie depuis 2 jours!!!

Le nez en l'air je ne fais que l'admirer,
je ne veux pas qu'il parte!
RESTE je t'en supplie.


Ma journée de jeudi a vraiment était bonne,
est-ce à cause du soleil ou d'eux?

Un p'tit repas sandwich dans un parc à faire bronzette avec mams'elle Elodie.
Un après-midi avec Pau et Isabelle, à traîner dans les rues de Paris,
à prendre des photos de Montmartre (elles arriveront bientôt)
parce que c'est quand même c'est magnifique Montmartre,
y'a des endroits dont je me lacerais jamais je crois!

Et blablabla...c'est ça les filles! :)
On se pose dans un bar et on profite du soleil, rien de mieux!!!

Puis j'arrive dans ma maison et oh!
Des chaussures d'homme, une malette
mais qui peut bien se cacher sous la couverture?
Un survivant?! :) Stephane!!!

Dis tu reviens la semaine prochaine?



Que faire de son vendredi soir?
Taratata, non pas terrible les invités en ce moment...
Un concert? A Massy? Dans la mini salle?
Pour aller voir qui?
Imbert Imbert et Fantazio?
Fantazio je connais pas trop mais...
 pourquoi pas, go direction la banlieue Parisienne!




Imbert Imbert, toujours seul avec sa contrebasse
et son Ukulélé de temps en temps!
Il se démerde bien avec son look du lutin, pas facil de jouer en solo.



Fantazio,c'est tout d'abord un bonhomme et sa contrebasse
mais aussi un groupe!
Tout un tas d'instuments, trompette, baterie, guitare,
et pleins d'autres, mais je serais bien incapable de vous dire leur nom...
Belle découverte musicale!
Ca  joue, ça improvise et même de temps en temps ça danse.







Parait que Montmartre c'est magique,
on peut même s'y évader...

"Les tontons" [La rue ketanou]

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jack Johnson passe aussi en Juillet à Hyde Park
Répondre
E
et c'est avec moi qu'on mange des sandwichs !!!!!!!
Répondre
S
Bah écoute, Stéphane, il bosse tous les jours alors c'est pas facile de trouver du temps libre avec les devoirs et les corrections à faire pour le boulot à la maison, mais Stéphane, il va peut-etre faire un effort la semaine prochaine parce que cette semaine, il est au travail et qu'il rentre qu'à 19h00 chez lui et que donc, il est fatigué. Mais si Odile promet d'être la plus de 20 minutes, peut-etre qu'il pourra faire un vrai effort. Et NON, Stéphane ne se prend pas pour Alain Delon.Plein d'bisoux, ma petite.
Répondre
R
j'étais aussi à ce concert ...TTBn'oublie pas le cymbalum c'est suffisamment rare pour le noter ...;)
Répondre
O
Coquelicot C.> J'ai écouté c'est sympa alors si rien d'autres de prévu j'suis partante! :)Y'aura Laura et Mickael?Ne fais pas dormir Olivier sur le canapé le pauvreau pire des cas je dormirais sur le canapé! :) No pb!!!Coralie > YEP génial!!!Enfin tu peux!Quel parcour du combatant! Tu sais tu peux m'envoyer un mail aussi! :)Ca va être une soirée chouette!Tu prends le rer b?
Répondre