11x02x08

Publié le par Olive.




Nous sommes le 11 février 2008 et j'ai la poisse.
Que des emmerdes m'arrivent.
J'ai envie de me dire, mais "pourquoi je me suis levée?"
Ah si je sais pourquoi, parce que j'ai gagné 2 places pour aller voir
Bénito en concert! Et oui on a de la chance ou on en a pas;
j'ai aussi envie de dire, pour gagner faut participer!

(Ceux que peut de gens ont fait puisqu'à 2
on quand même gagné 8 places, pour les concerts de Jemmapes)

Allez je vous raconte le concert, puisqu'une certaine Gwen veut mes impressions,
pourquoi elle les veut on a passé la soirée ensemble, elle a dut oublier! :)

C'est ça de finir le champagne du chanteur et d'aller boire un coup avec lui après!



Je finis les cours à 19h, je prend le métro direction gare de l'est,
arrivée à l'espace Jemmapes, sympa comme salle quand même,
j'dis bonjour à des copines qui sont vnues, puis je vois des têtes que je connais déjà.
Et oui on revoit toujours les mêmes aux concert de Benoît Dorémus.

On rentre dans la salle 1er rang évidemment, pour avoir le droit aux beaux sourires du chanteur
que tu lui renvois, évidemment.

Pleins de chansons inédit, qui commencent à ne plus l'être tant que ça
après 2 concerts au Zèbre. AH SI! Y'en a 2 que j'avais jamais entendu sur scène,
non 3, 2 de lui et une reprise de Souchon, très sympa au passage.
Juste un grand merci à la star pour avoir chanté 2 chansons de "pas en parler"
qui sont "accordéon pour 5 d'entre elles" et "retour à l'envoyeur".
Et oui après l'avoir un peu (beaucoup?!) supplié de les chanter ça marche! :)
Du coup me voilà toute heureuse!!! :)

Le concert se termine, trop court, toujours.

Une salle très enthousiaste, en même temps faut dire que bien la moitié
était des invités, entre les brothers, les p'tits chanteurs et Renaud avec sa Romane
y'aavit du people dans une salle de 100 personnes.

On se demande même s'il y'en a qui on payé leur place?! :)


Le concert se termine, le m'sieur signe des autographes, boit son verre sans partager
puis on file dans le bar d'à côté, où on boit un verre en compagnie de Richard et tant d'autres.

Une soirée qui ne se termine pas, pas du tout d'ailleurs,
le temps passe, plus de rer, reste-t-il encore des métros?
Où vais-je pouvoir dormir?

Merci à Laure de m'avoir gentilement hébergée!

Aujourd'hui en cours ça a été un peu la tête dans le cul
ou alors dans les nuages,
en pensant à cette soirée, qui une fois de plus reste extraordinaire.

4h de sommeil dans les pattes dur dur,
je rêve les yeux ouverts! :)


Parce qu'elle est quand même pas comme les autres la gamme de Do qui rime avec circus.
En espérant que ces soirées dures encore un bon p'tit paquet de temps...

On se refait ça la semaine prochaine les filles?















"S'asseoir par terre" [De Souchon by Bénito]

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est encore moi!!! bon plus sérieusement, je te demande des droits car on m'entend !! mdren fait je t'écrivais ce message juste pour te dire que c'est toujours mieux de demander avant de piquer les trucs ! Après qu'on m'entende ou non je m'en fous, enfin là car même moi je ne reconnais pas ma voix!! lol allez ça te fais deux commentaires de plus! à plus!
Répondre
F
On va encore dire que je suis un chieur mais bon ça me dégoute un peu...tu as demandé avant de mettre cette musique sur ton blog ? Elle est pas vraiment à toi il me semble, tu l'as piqué sur une vidéo et en plus on entend des voix derrière et tu n'as pas de bol car il y a la mienne... Oui on m'entend pas vraiment, pas distinctement mais rien que pour le geste de piquer le son d'une vidéo comme ça sans rien demander et tout car je suis presque sûr que tu n'as rien demandé à personne et ben je viens te faire chier! je sais pas si tu liras ce commentaire mais bon, moi ça me dégoute ce genre de chose ! Et après on va me faire croire qu'un photo de groupe ne peut pas se retrouver sur des blogs d'inconnu...
Répondre
N
Ah bah non Olive ... te sauter dessus vu comme je suis timide je risque pas pis en plus j'ai jamais vu de photo de toi  dc j'aurais du mal :op ... et puis de toute façon c'est complet  sniff :o( ... ça m'apprendra à m'y prendre au dernier moment :o( ...Bon concert ... Eclatez vous !!!
Répondre
O
Nanouche> Oh non ça me dérange pas! :)Bah si tu me reconnais ce soir, t'as le droit de me sauter dessus! :)A ce soir alors pour un super concert!!!
Répondre
N
non on se connait pas... je traine sur myspace et j'aime bien tes dessins dc je suis venue trainer ici aussi :o) j'espere que ça te dérange pas ... j'etais au show case de benitot à la FNAC et je serais probablement a jemmapes demain mm si j'ai pas gagné de place lol
Répondre