Bizarre...bizarre.

Publié le par Olive.


Bizarre bizarre ... !
 
J'ai fais ce dessin, il y a genre ... deux semaines.

Puis ce matin en me baladant de blog en blog
j'en aperçois des semblables
sur celui de la célèbre
 Laurel 
et la magnifique et talentueuse  
Mamz'elle Rouge.

Deux blogs dont j'suis complètement fan. 


 
4

 

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oooohh, c'est énorme que Lo soit passé avant moi dire ça....j'allais l'dire... (y a du werber là derrière non ? ;) )<br /> <br /> <br /> dans cinq ans j'analyserai tes dessins Olive! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah, ça devait être une idée impatiente de quiter la noosphère.<br /> <br /> Marrant, en effet (pas le dessin, le hasard)<br /> <br /> <br />
Répondre