Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Perpignan!

Perpignan!

Compiegne mega sympa! Meme si pluie pluie et re pluie y'a pleins de gens sympa là bas! Puis sympa le tit bar, le resto et la chambre de Pau! Les oeufs-purée et tous pleins de truc! :)

Lire la suite

Art?!

Art?!

Quand on est petit on nous dit toujours "Faut que tu fasses un métier que t'aimes..."! Que dalle oué! Tous les parents veulent que leur goss soit avocat, ingénieur... Et sa passion dans tout ca? L'art? Ahahah...mais ca rapporte rien ca! "Tu ne feras pas...

Lire la suite

La maison du blogueur!

La maison du blogueur!

Voilà je fais bientot parti de la maison des blogeurs!C'est plusiseurs dessinateurs qui cohabitent ou prequeon fait semblant! Si y'en a d'autres qui veulent venir nous rejoindrent ...Cliquez sur l'image! :)

Lire la suite

Thomas Fersen!

Thomas Fersen!

Parce que lui ce soir à maison de la radio pour un mini concert! :) Tout près de lui! Bah c'était super méga sympatoche! :) Normal en meme tempsThomas quoi! Y'avait aussi David Lafore"20 francs..."pour ceux que ca interesse!

Lire la suite

1 2 > >>