Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
29*02

29*02

Une petite pensée à tous ceux qui sont nés le 29 févier, pas drôle... Et oui tu es né le 29 févirier 1988 et tu vas avoir 5 ans, moi je suis née pile une semaine après et je vais en avoir 20! La vache!!! Quoi que ça peut être intéréssant, tu payes toujours...

Lire la suite

Les fourmis!

Les fourmis!

J'ai lu le 1er, le 2ème puis là je met au 3ème de la saga des fourmis de Werber. Ce livre apporte une vision différente du monde des ptites bébétes... Leur vision, comment elles nous voient. Elles nous perçoient comme des vilains doigts sans pitié qui...

Lire la suite

6 ans Merde!

6 ans Merde!

Hier soir au Cabaret Sauvage (ma salle parisienne préférée) avait lieu un concert d'Ingrid Bétancourt, euh non, un concert POUR Ingrid Bétancourt. Et oui 6 ans qu'elle est partie 6 ans MERDE! Arrivée un peu à l'arrache 15 min en avance, alors que certains...

Lire la suite

Bande de moule.

Bande de moule.

Et encore un concert qu'on oubliera pas de si tôt!!! C'est que du bonheur tout de même Bénito and co sur les planches. Et oui une semaine plus tard, nous revoilà dans la même salle, presque les mêmes fauteils pour aller voir le même chanteur. Mais qu'est-ce...

Lire la suite

Dis...

Dis...

Dis , quand est-ce qu'on va au bout du monde?! On prend la route est on se barre... On va visiter toute l'immensité de cet unviers. On prend 3 slips et une paire de chaussette et ça suffira. On mangera au coin du feu. On s'endormira avec des lucioles!...

Lire la suite

Baby. *

Baby. *

On peut avoir 16 ans et être enceinte. Le tout c'est de savoir quoi faire de son bébé, Juno c'est plutôt bien débrouillée... Film touchant et rigolo! :) J'ai vu qu'il était comparé à little miss sunshine et c'est vrai qu'il y a quelque chose de pas habituelle...

Lire la suite

Victoire!

Victoire!

Et oui me voilà débarassée de ce putain de code! Pas trop tôt!!! Avez-vous la priorité? Pouvez-vous dépasser? Quels feux doit-on utiliser? Que de questions... Certe il faut passer par là pour pouvoir conduire sinon attention les accidents, mais leur questions...

Lire la suite

11x02x08

11x02x08

Nous sommes le 11 février 2008 et j'ai la poisse. Que des emmerdes m'arrivent. J'ai envie de me dire, mais "pourquoi je me suis levée?" Ah si je sais pourquoi, parce que j'ai gagné 2 places pour aller voir Bénito en concert! Et oui on a de la chance ou...

Lire la suite

Mont.martre!

Mont.martre!

"Après la pluis vient le beau temps..." C'est comme ça qu'on dit non?! Pour une fois ça se vérifie et vive ce beau ciel bleu qui me met en joie depuis 2 jours!!! Le nez en l'air je ne fais que l'admirer, je ne veux pas qu'il parte! RESTE je t'en supplie....

Lire la suite

[De là-haut]

[De là-haut]

Quand on sait plus quoi dessiner il suffit d'aller à un cours de philo. Parce que même si le prof est mimi comme tout,les cours sont pas pationnant, t'as le temps de dessineret de trouver tous pleins d'idées!!! :) Vive la philo.! Plock plock plock...Marre...

Lire la suite

1 2 > >>