Lapinou year! :)

Publié le par Olive.



Bon voilà voilà je le poste mon dessin de la nouvelle année
(bah oui j'étais en Espagne difficile de le poster de là-bas...).
 
Et comment arriver à faire original alors que mon blog commence à avoir déjà quelques années
et que j'en ai déjà fait plusieurs de dessins de nouvelle année.

Et bah pas faire original, faire ce que je veux! 

Bonne année à vous tous!!!
 
Bonheur, santé, joie, amour, musique, dessin, réussite, chaleur ... 
choississez ce que vous voulez.
 

A-nez.jpg

 

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Lo> Par contre pour myspace pas cette année, parce que plus personne va dessus... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ben voilàààààà :)<br /> <br /> Si, le dessin est original!<br /> <br /> <br />
Répondre