Do ré mi.

Publié le par Olive.





Cet aprèm, 17h30, à la fnac St Lazare,
y'a le p'tit Dorémus qui se produit!
Venez nombreux, c'est gratos!




Edit!









Un peu beaucoup très court ce concert, mais bien, comme toujours!
8  chansons à peine, j'en veux toujours plus! :)

3 mois après le 1er zèbre toujours la pêche.

Un manque au niveau des musiciens, la guitare c'est bien,
mais encore mieux quand elle est accompagnée par d'autres instruments.

Mais toujours une rencontre extra, un bonhomme charmant,
bavard et drôle! :)




"
Rien n'se perd, rien n'se créé
Tout s'transforme. Tu savais ça ?"

L'époque, Benoît Dorémus.


Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
houlala comment il te regarde sur la 2eme photo!!hihibisous
Répondre
F
Cool, ce que j'aime à la fnac c'est qu'ils invitent souvent des chanteurs ou des dessinateurs à venir :)<br /> Eclate toi bien à angouléme, je n'y serais pas encore cette année mais j'espere pouvoir me venger sur l'année prochaine ;)
Répondre
L
C'était vraiment fun Bénito. :) A bientôt !
Répondre
C
je suis amoureuse de ta photo de profil,et sinon je me suis rendu compte que, c'est marrant, le festival d'angoulême est pile pendant la période où je bosse au parc des expos...snif
Répondre
L
Son patronyme C’est une gamme de do qui rime Avec circus Dans Dorémus Y a un orchestre entier, du mime, Un clown auguste Qu’a le virus Des blagues à combien ? Dix centimes Pas un de pluseheh ! On s'y voit peut être missj'ai une interview avant, tout dépend si je peux y être à temps :)ps : pour ton pb de fichier à mettre en ligne, contacte moi par mail ou sur MSN
Répondre