Rat d'eau.

Publié le par Olive.


Hier j'ai été voir
INTO THE WILD
le fameux film de Sean Penn!

Et bah j'ai pas été déçu!

Il est vraiment bien,
les images sont toutes simplements magnifiques!
La musique nous transporte...

Il a fait du bon boulot Sean Penn sur ce coup là
je le veux bien comme président du jury du festival de Cannes.


Ca donne envie de s'envoler un film comme ça,
partir à l'aventure, tout abandonner!

Mais, même pas cap...


(Désolée pour les couleurs c'est le scanner
j'ai fait ce que j'ai put.)




Et cet aprem vais enfin voir le film qui passe nul part
et que je voulais à tout prix voir
ACROSS THE UNIVERSE!

J'ai réussi à choper une séance!
J'vous raconterez ça.


Edit!

Me voilà rentrée du cinéma.
J'ai pas été décue! Parce que des fois quand on attend
trop quelque chose ça fini par plus trop nous plaire,
mais là c'est pas le cas!

Comment ça n'aurait pas plus me plaire aussi?!
Une magnifique BO des Beatles,
avec un sénario émouvant et qui nous fait décoller.

Il aura fallut trouver la seule scéance dans tout Paris
dans un mini cinéma avec 10 personnes dans la salle (et encore!)
mais ça y'est, enfin, je l'ai vu!

[Hey Jude]




Film suivant, Tim Burton?!
Puis va arriver Paris de Klapisch, ça j'ai vraiment hâte!!!



Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ce film me donne surtout envi de coucher avec le héro....
Répondre
O
ce film me donne surtout envi de coucher avec le héro....
Répondre
S
ça donne envie d'aller le voir.... Et j'aime bcp le dessin ! Moi aussi je change total de vie ^-^ donc si t'as pas de com pendant un moment, c normal :P mais je me rattraperais après, promi :)
Répondre
K
C'est réparé oliVVVVVVVVVVVVe   :-))<br />  <br /> ouaich sean penn c'est un acteur et un metteur en scene génialissime ^^
Répondre