Ren *

Publié le par Olive.




Parce qu'en ce moment j'suis en mode photo, que j'm'éclate,
et que j'fais aussi des pochettes
et que ça c'est le pied!!!
J'vous fait partager mes différents projets...

Et petit à petit...je construis mon book! :)

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa l'idée, j'aurais p'tétre retouché les photos mais c'est coolElle peut pas s'empêcher de mettre des gribouillis partout elle !
Répondre
P
Je crois de toutes façons qu'il est un peu tard pour faire des commentaires.Parce que je veux dire, c'est pas comme si on avait déjà tout imprimé :D
Répondre
F
Ah j'aime bien cette pochette moi ! Je trouve juste que le nom de l'artiste et le titre de l'album ne ressortent pas assez... mais c'est très chouette sinon ^^ ! Attention à pas se faire décapiter par un train en posant l'oreille sur le rail lol !
Répondre