Blanc-Gris.

Publié le par Olive.



Trou? Blanc? Rien?
Rien à dire sur ce p'tit blog, et pas l'envie non plus.
Pas que ça va pas, ça va, mais j'sais pas d'autres projets me motivent plus.

J'me demande comment font toutes ces personnes, qui postent plusieurs articles par semaines
depuis des années?!


Inspiration revient à moi!!!





Un tit hommage à Bashung, une de plus belles pour moi.





.


Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lolita 19/03/2009 08:47

Ah c'est clair, j'me demande aussi comment ils font les gens pour poster plusieurs fois par semaine...J'essaie de poster au moins une fois par semaine moi et c'est pas évident non plus...Mais tu verras, ca va revenir l'inspiration...Te fous pas la pression Olivette :)Bisous!

Pauline. 17/03/2009 21:12

Ahah. Ca me fait penser au dernier post de Kek."en fait, un blog plus tu fais une pause longue, moins t'as envie de t'y remettre"...

elodidie 17/03/2009 13:54

Ca ma préférée de bashung aussi ! les paroles sont tellement belles... Mais si tu veux arreter de broyer du noir, ecoute plutot oh gaby ! :) gros bibi ensoleillée !!!! a bientot

Gwen 16/03/2009 21:37

Eh Odilette, ne te mets pas la pression!!!Tu nous fais de jolis dessins, on est contents ; t'en fais pas, on patiente!!Et puis peut-etre que t'as un regard trop critique sur ce que tu fais... comme en témoigne ce dessin que j'ai sauvé de la poubelle et que 3 personnes m'envient! ;)

coquelicot carnivore 16/03/2009 19:43

hey, dis petit lezart tu sais que ça me manque de plus te voir ?(t'as vu ça rime arh arh)t'en fais pas pour l'inspiration, je dirai que pour ces personnes qui postent presque tous les jours c'est justement pour eux le moment de détente comparé aux contraintes de leur boulot de dessinateur :)mais même quand tu te sens vide ce que tu fais déchire :)