Si si vous êtes bien sur le blog d'Olive.

Publié le par Olive.



Histoire de poster quelque chose et comme le dessin est très réussi
(vous en jugerez par vous même)
voilà une illustration de moi par Coquelicot Carnivore.
(Il est encore plus joli en vrai!)

Merci jeune demoiselle talentueuse.




Et pour répondre à cette charmante demoiselle, je lui en ai fait un.
Tu l'auras à la rentrée Jess.


Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Punaise mais il est carrement terrible ce dessin de toi par Coquelicot Carnivore!! C'est incroyable en plus on t'y reconnait vraiment au premier coup d'oeil!Bon, le tien aussi est génial, mais les tiens on est habitué !! :-)Bah y'a des gens doués sur terre hein!!Bravo les miss!!
Répondre
C
woé je veux je veux je veux, il est super ce dessin Odile, (presque) vivement la rentrée :pet de rien pour le dessin, ça m'a bien plu d'illustrer ta mignonne bouille, et dis-toi que ton dessin est le premier où je fais quelqu'un avec des cheveux bouclés :pjoyeux noel !!!
Répondre
L
mdr j'étais sure que Gwen ferait une réflexion sur le manteau rouge !!!effectiveme,très joli ce dessin...bonnes fêtes miss !
Répondre
G
Yep, trop beau le dessin!! (bon j'triche, j'l'avais déjà vu, j'clique sur les p'tits liens à gauche de temps en temps, sont là pour ça, alors je visite!!)... et toujours ce manteau rouge!! grrr!!!
Répondre
P
Oooooh ! C'est ton premier fanart :)Bravo miss Jessica (dont j'entends tant parler !)
Répondre