Ahahhhhhhhhhhh...

Publié le par Olive.


Ne quittez pas le navire je suis toujours là!
Juste un peu occupée, fin d'année, partiels, projets artistiques, job, réfléchir à son avenir...
et j'vous parle même pas des cadeaux de Noël j'ai pas encore commencé...






Sinon pour faire plaisir à Virgnie,
voilà un tit dessin d'un concert super chouette et trop rigolo sur une péniche.





(Bon j'suis désolée si vous voyez pas les dialogues...
Cédric fait des "ah ahhhh" et Alex dit "C'est bizarre je vois de gros nuages arriver")









Et le 04 Mars, sur la même péniche, concert de zOrozora et Cédric!!!






Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouiiiiiiiii ! C'est moi qui tire un peu la tronche et qui regarde dans l'appareil photo des autres gens =D ! Et c'est aussi moi qui attend dehors sur la barrière ^^ !Bien vu Olive ! Dire que j'avais même pas pensé à aller sur son forum moi -_-' !Merci pour cette notification !
Répondre
C
Ouuuh le petit Cédric qu'il est mignon en Pyjama !!!:))
Répondre
C
Souvenirs souvenirs....!Et le mal de mar, tu ne le dessines pas?! ;o)
Répondre
E
Beau rendu de photosj'aime les couleurs ca fait comme a la maison ;)C'est tjrs un plaisir de passer par ici...... meme si pareil, j'ai l'impression d'avoir le temps de rien ces derniers temps ! 
Répondre
L
Ca fait plaisir un peu de neuf!!!
Répondre