"Quand je prête mon coeur, c'est qu'il s'appelle reviens..."

Publié le par Olive.

coeur



Oui c'est Halloween, mais c'est pas ça...
Tit coup de blues, comme l'impression d'avoir perdu une partie de moi...

Reviens...





Et comme les liens cachés ne marchent plus
en vlà un non caché...



Cliquez! 
 
Va savoir pourquoi ça marche sur les mots, mais pas sur les images...


_______________


Et contente de savoir que lorsqu'on tappe
"ça va pas"
dans google j'apparaîs dans les 1ères...
Fatalité! 

 

 


 

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime bien le dessin et le principe de la radio...<br /> <br /> Mais bon, c'est triste comme note quand même. J'espère que ça va s'arranger car le petit oiseau te tend une fleur... Y a donc de l'espoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vouiiii on se voit mardi, tu nous raconteras ça et on mangera chocolat et bonbon, ça marche à tous les coups ! ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Odilette, viens voir ta presque voisine, on mangera du gateau au chocolat-qui-fait-du-bien-au-moral et on remontera ton 'ti coeur jusqu'à sa place initiale! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre