Apple.

Publié le par Olive.


Et oui je me suis laissée prendre
par la société de consommation,

la mode et tout ces trucs là.

Et je l'ai acheté...




Le IPOD!


Mais ...
Oui il y a un "mais"!


Il ne marche pas!
Ou plutôt j'arrive pas à l'utiliser!
Je m'arrache les cheveux dessus,
parce que j'arrive à charger de la musique mais qu'il veut pas la lire
le méchant!
Il me dit que y'a zéro chanson alors que c'est faux!
Est-ce un problème de format?
Les Ipods sont censé lire les mp3, non?



Quelqu'un à la solution à mon problème?
HELP!!!


Dieu m'a puni pour avoir croqué le fruit défendu...


Edit!

Après avoir passé 2 soirées à m'énerver sur ce joli petit ipod
j'ai décidé quand même d'aller à la fnac pour voir ce qui allait pas.
Et c'est pas moi qui allait pas (ouf j'suis pas si nulle que ça!)
mais lui, le ipod, donc, après 2 ou 3 bidouillages de l'éléctronicien ça marche!!!
Il m'a dit que ça arrivait souvent et que j'aurais surment d'autres problèmes plus tard
merci de l'encouragement!

En attendant je peux enfin écouter ma musique!!!


Et merci pour le coup de main de pas mal de monde.

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pas d'iPod alors je peux pas trop t'aider, mais en cherchant rapidos j'ai trouvé ça :http://www.ratiatum.com/log950_SharePod.htmlSait-on jamais...     
Répondre
K
Moi je pourrais pas t'aider, c'est trop moderne pour moi le ipod. Je suis pour le retour du walkman, passer 3h à rambobiner ma cassette, c'est ça que j'aime!hihibisouus et bonne journée a toi!
Répondre
O
Chou> Bah j'ai faut tout camais j'sais pas il marque que y'a rien sur le ipodmais la mémoire est bien diminué...Je comprend rien!!!
Répondre
C
Bah alors ? T'as installé iTunes ? Importé tes mp3 dans la bibliothèque ? Après normalement il te les transforme tout seul pour être lus sur ton iPod. :xJ'espère tu vas t'en sortir !
Répondre