Bulle de salive qui vole *

Publié le par Olive.

Parce que des fois j'me sens seule dans ma bulle
seule dans mon égotrip et que j'aime ca!

Seule avec ma musique
seule avec mes dessins, mon crayon 
j'suis heureuse!



Evidemment j'aime sortir
recontrer des gens
boire un coup dans un café parisien
allez à un concert
...
Mais les gens ils sont pas toujours là pour moi
alors des fois il faut se démerder seule
et c'est pas plus mal!





Et parce qu'un jour j'espère m'envoler! :)





"M'zelle Bulle" [Tryo]

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les bulles de savon c'est bien...parce que ça vole partout pis que tout le monde veut les attraper:-)
Répondre
F
Tiens...moi aussi je ressent parfois la même chose que toi...
Répondre
O
Pau> T'entends quoi par mettre de la musique dessus?En tout cas rien ne me dérange venant de toitu le sais! :)
Répondre
S
Coucou a chérie =)<br /> J'aime beaucoup ton article... çà te dérange si jessai de mettre de la musique dessu ??<br /> tien au fait !<br /> demain soir (dimanche soir) je me connecté de chez moi à compiegne... tu crois ke tu pourrai t connecter pour menvoyer les photos du nouvel an ?<br /> BISOUS jtm
Répondre
K
BONNE ANNÉE PETITE OLIVE!!!Pleins de bonnes choses pour toi!Pleins de petits dessins!!bisouskaki
Répondre