Suite ...

Publié le par Odile

Un programme sympa pour ces 2 dernières semaines!
Le bruit de melun c'était vraiment sympa, avec Kaolin Aaron et surtout
Matmatah qui ont cartonné! C'est beaucoup plus rock que ce qu'on imagine
avec the rappel! Bah oui ils ont même pas chanté l'apologie, bouh!



Oui je sais mon blog n'est plus trop actualisé
mais bizarrement
on aurait put croire que pendant les vacances j'aurais plus de temps
mais non c'est tout le contraire
je m'occupe! :)

Puis, là je boss
au centre de loisir! :)
Alors je vais pas non plus avoir beaucoup de temps
après euh ... je pars en vacances.


C'est normal si y'a pas grand chose!

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alison 11/07/2007 19:40

Salut !Merci pour ton passage chez moi, mais t'étais pas obligée !Mais ça fait toujours plaisir !Je commençais à me demander si t'étais en pleine déprime après le retour de Belgique, mais j'osais pas trop poster pour dire ça !Toujours est-il que je venais tous les jours en attendant tes nouveaux petits dessins !A bientôt ;o)

korri 11/07/2007 18:39

bin tu vois c'est facile a mettre  des com's sur mon blog ;-))
 
pour etre backstage  ou vip il faut avoir beaucoup de charme et des potes journaliste ca aide aussi hihihii , par ex ,  Eno qui est sur mon blog est un bon copain journaliste voilàààà .. 
 

korri 11/07/2007 15:06

bienvenue chez mouah oliiiiiiiive
bizOOOOX et encore merci a toi , bonnes vacances