L'effet papillon *

Publié le par Odile




Je viens de re re voir l'effet papillon mais cette fois avec la happy end,
celle là je l'avais jamais vu!

Ca m'a donné envie de faire ce dessin! :)
Pas envie de dormir!

Ce film me fascine toujours autant!
Quoi que je préfère la fin méchante où il meurt!

Ce film prend la tête
et j'aime ces films qu'on peut revoir plusieurs fois
et on s'ennuie pas parce qu'on comprend toujours d'avantage!

J'ai toujours pas tout tout compris! Mais ca vient!




En tout cas pour ceux qui l'ont pas vu je le conseil !!!
Puis, j'ai entendu dire (vrai ou faux?!) qu'il va bientôt y avoir l'effete papillon 2.

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'accord, ça peut le faire alors, d'autant plus que je m'y connais un peu... Sauf dans la mise en page très technique.Je te tiens au courant quand j'aurais ouvert mon blog (dans quelques jours si j'ai assez de temps). J'hésite encore entre plusieurs endroits.Merci en tout cas de ne pas m'avoir dit non ;o)Ca n'aurait rien changé ceci dit !Ca fait très longtemps que je voulais te faire un petit coup de pub sur mon blog, mais mon ancien est pas assez bien, et je préférai que tes dessins aient une place d'honneur sur le nouveau !
Répondre
O
Over-blog oué c'est sympaen plus quand tu t'y connais y'a moyen de faire pleins de trucs bienmais  bon le pb c'est que moi j'y connais rien du tt ...Puis euhsi tu veux je peux essayer de te faire un dessinen tout cas tu peux me piquer les miensca me flatte! :)
Répondre
A
Salut !Ca fait un petit moment que je suis pas venue commentée. Mais pas question de louper un dessin ! Je viens régulièrement faire une petite visite et j'adore à chaque fois, c'est dingue !C'est marrant, je pensais à un autre film qui est passé à la télé ces derniers jours : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46422.htmlC'est tout à fait ça... Mais je sais pas si tu l'as vu. C'est l'histoire d'un papi collectionneur de papillon qui part à la recherche d'une espèce rare. Jusque là tout va bien sauf que sa petite voisine veut l'accompagner. Et elle est trop marrante. Et donc ton dessin, c'est tout à fait elle !Je suis en train de chercher une nouvelle plateforme pour mon blog, je pensais peut-être à over-blog, est-ce que tu en es satisfaite ? Je voulais aussi te demander si éventuellement tu voudrais bien faire un ou plusieurs dessins pour ma bannière car j'aime énormément ta façon de dessiner. Ou sinon, serais-tu d'accord que j'utilise un ou plusieurs de tes dessins ? Si tu ne veux pas, y a pas de soucis. Dans tous les cas il faudra à tout prix que je fasse un article sur ton blog, il est vraiment sympa.A bientôt.
Répondre