Carton...grrrr.

Publié le par Olive.



Je suis en plein déménagement, carton, aller-retour, rangement ...
enfin pas le temps de m'ennuyer.

De plus je n'ai pas de scanner dans ce nouvel appart
mais j'espère remédier à cela le plus vite possible. 

Un nouvel p'tit article au plus vite
patience ...


 

Publié dans LezART.

Commenter cet article

So. 25/09/2009 23:52


Bon on se dépêche hein, pas qu'on est impatiente mais euh... légèrement. Bisous bella, à vite dans l'Olive-home :)


Mam'zelle Roüge 24/09/2009 10:06


C'est très mignon par chez toi !  :)
Contente de découvrir ton univers en retour du joli mot que tu avais glissé sous ma porte.

Bon courage pour le déménagement/emménagement et à bientôt *