A vos portables.

Publié le par Olive.

Alors si vous préférez le logo numéro 1

TAPPEZ 1

sur vous préférez le numéro 2

TAPPEZ 2!



A vous de jouez! :)




  


ou


 







Et si vous êtes intéressé par l'assoc' RMI ( Réseau Musical Indépendant)

que vous êtes musicien, que vous voulez patager des scènes

c'est par ICI!


____________________________


Et puis si vous voulez voir 2 stars de la BD (Lolita et moi)

entourées de star de la BD comme Piak, Lili aime le nougat...

C'est sur cette vidéo, à la 12ème minute, patience...


:)

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
uuuuuuuuuuun ! c'est beaucoup plus clair !et ce soir tu vois cédric :( la chaaaanceuuuFAITES PAS TROP LES FOFOFOFOFOLES :)
Répondre
L
J'arrive un peu après la bataille mais je préfère le 1 aussi... Le deux est un tantinet trop chargé...<br /> des bisous la tite dessinatrice ! :)))
Répondre
O
Et le logo 1 est l'unique vainqueur, <br /> 49% pour le 2 et 51% pour le 1<br /> ça s'est joué à un cheveux! :)<br /> <br /> <br /> Merci pour votre avis, j'avou que j'préferais le 1 à la base... <br /> :)
Répondre
N
1 aussi ;)<br /> Bisous miss
Répondre
H
Numéro 1 !<br /> le numéro 2 il a pas fait la vaisselle et il fait des cochonneries dans la piscine.
Répondre