On tourne une page...

Publié le par Olive.



Cette année me semble pas mal chargée, et tant mieux!
Pas mal de projet, de sortie, de p'tits concerts,
on reprend le rythme quoi!





Quelques photos du concert de Volo...
Parce que c'est un groupe trop chouette!









Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En effet, niveau musique, tu ne sers pas à rien !Grâce à toi, je suis devenu fan de Dorémus (que je vais voir début octobre ^^), Barouk, zOrozora... Je crois qu'au nom du bon goût musical, je peux te dire merci ! Puisqu'on est dans la période des prix nobels, on pourrait bien t'en donner un ! Guillaume Cantillon, je l'ai vu en accoustique, concert Fnac, et dans une salle de six personnes lol, donc je peux pas trop juger pour LE live, mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plus ! Il est charmant ! J'ai jamais vu Kaolin... mais à choisir, je préfère l'album de Cantillon à celui de Kaolin (les chansons 'c'était vachement bien', 'être un héros', 'hello hello hello' me plaisent beaucoup !) !Niveau concert, le 29, je vais voir Cocoon, le 03/11 Dionysos (gniiiiii ; tu viendras ??? ???), ensuite j'ai Bénito (le 6 je crois...), et puis Julien Doré en décembre.Bonne fin d'année donc ^^ !À quand la prochaine nouveauté futur coup de coeur de Florent par ici =D ? (ça me fait penser que je dois écouter Volo ^^ !)
Répondre
L
Non ça va j'assume... oui j'ai (un peu) fait les scouts (et oui lecteurs tu en apprends des choses étonnantes). Mais bon effectivement je serais déjà pas capable de me rappeler des gens de mon âge la bas alors une plus jeune, ça dépasse mes capacités !Et oui c'était chouette y'avait bien du monde, j'ai dessiné toute l'après midi, trop bien ! Mais il est bien sympas ton blog a toi aussi !
Répondre
Y
Oui je sais qu'il y a BDduweb, mais bon y a rien eu depuis Mai... alors que son blog avance, celui de franquin aussi !Faut que je te montre les dédicasses d'ailleurs !
Répondre
G
Ouaouh le week-end chez moi fait partie de tes projets "officiels"!! * fière! *:)
Répondre
O
YuGs> Mais si il y a le lien du "BD du web" il est dessus, c'est vrai qu'il n'y a pas son blog perso, faut que jle mette...http://piak.over-blog.fr/Mais j'suis dans ses liens, moi, c'est ça la classe! :)En 1ere partie nous on avait, "face à la mer" que des demoiselles, bien sympa aussi.Et que 2 rappels, nous, snif, mais bien quand même! Il y en a pleins que je ne connaissais pas.Ce fut un plaisir monsieur, comme toujours, à la prochaine! :)
Répondre