Maroqu'...enfin!

Publié le par Olive.



Le 31 mars, au festival Chorus, Bénito annoncait cette date,
il nous donnait rende-vous le 10 juin à la Maroquinerie!!!

500 places tout de même, c'est un chalenge, et chalenge parfaitement réussi
puisque la salle était pleine à craquer, et mieux que ça
le public ne découvrait pas l'artiste, il venait l'applaudir, lui, pour son talent.

1ère fois, où l'ambiance est folie, que les gens connaissent le paroles,
de ce chanteur qui chante de la main gauche, par coeur.
Du coup Bénito en a profité pour faire participer ce public, un maximum!!!

Un concert sublime, il a tout simplement assuré ce p'tit!
(Et le groupe aussi, hein!)

Des duos extra, magiques, troublants, et énergétiques,
puisque pour mon grand bonheur, Bénito a chanté, avec Ours,
"New-York avec toi" de Téléphone, et ça groove!!!


2h de concert, on a juste envie que ça ne se termine jamais, sauf qu'il fait très chaud! :)


Mais toute bonne chose à une fin, et le concert se termine, alors que la nuit remplace le jour.

C'est pas grave, la soirée continue de plus belle, puisqu'après concert
il y a forcément after!!!


Et là c'est tout un tas de bavardage, avec un peu tout le monde,
les proches de l'Homme du jour, et les forumeurs,
puis aussi des gens qu'on découvre, je pense à la miss Suisse, bien sympa!

Quelques photos souvenirs aussi!


Il est 3h du mat et on finit par se faire virer de la salle, rooo...
Mais on continu la soirée chez la miss Laure, qui a toujours cette gentillesse
et nous héberge, tous, on est nombreux! :)

Et là impossible de dormir, trop de chose à se dire...
Avec Lolita on voit le jour se lever, déjà!
"Et oui il est 5h, Paris s'éveille!"

Puis les gens partent, et oui ils ont un train à prendre,
juste une envie que la soirée ne se termine jamais...


Merci à vous tous d'avoir été là, ça n'aurait pas été pareil sans vous
merci à lui d'être comme il est! :)


Et gardons ça en souvenir!!!









Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hihi, c'est génial, t'es presque dans les valises de Bénito ^^ ! " Ou on trouve un Dorémus, on trouve une Olive "; c'est un vieux proverbe chinois du 1000ème siècle avJC lol ' Tinh pen Dorémus, Mouh pen Olive " ! Whaaaa je parle Chinois, je savais même pas =D !!Plus je vois tous ces articles, plus j'ai envie de voir le Bénito en concert... hum ça me donne des idées !!...Sinon, tu me disais dans un com "Dis, je voulais te demander, t'as quoi comme appareil?Un compac?Parce qu'elles sont pas mal du tout tes photos." (je cite comme ça t'as même pas b'soin de retourner sur mon blog, c'est pas la belle vie ça ?)J'ai bien un compact, le DMC-TZ3 (Lumix), de la bonne petite machine ça ^^ ! Si t'en cherches un, je te le conseille, il est vraiment bien et pratique (pas de soucies pour introduire en douce aux concerts !) !Mais bon, faut pas oubier que l'appareil ne fait pas tout (ou, comment se flatter sans en avoir l'air !)Et tes photos je les trouve bien aussi ! Toujours nickel, que moi pendant les concerts, d'abord je pogote alors dur de tenir l'appareil, et j'ai du grain... Tu veux pas être mon agent photographe de concerts ? =D !
Répondre
O
Elodie> Tu as vu l'elève progresse, c'est parce qu'elle a bon maître.Tu es mon exemple, oh je te vénère... Je vais squatter chez toi à Arles. 
Répondre
E
belles photos dis donc ! les couleurs et les expressions sont vraiment sympa ! bravo petite olive !Joolliiee photo avec la bulle ! a bientot pour la fete de la zic !bibi
Répondre
L
c'est bien moi avec le triangle ? je pense que c'était une sage décision de me donner un instrument qui joue tout seul ! lolj'adore comme toujours !poutous !
Répondre
G
Pfffff... j'vais encore me répéter, mais sont trop bien tes dessins!!! :) ... je nous entends jouer d'ici, qu'est ce qu'on est doué!!
Répondre