"J'me voyais chanter sous la Lune..."

Publié le par Olive.



Dimanche soir nous avons eu le droit à zénith de grande qualité,
Renan Luce en grande forme, qui nous fait un dernier concert de  tournée remarquable
avec tous pleins d'invités suprises, comme ça fait toujours plaisir.
Une première partie (Bénito) qui déchire tout.
Ralala, je regrette pas d'avoir payé ma place, une vrai rock star, ce p'tit Luce quand il veut
et des duos juste extra, que ce soit avec Alexis HK, Emilie Loizeau,
Jeanne Cherhal ou encore Yael Naim (qui lui pose presque un lapin, grand moment de solitude).

Un grand concert ce soir là!!!

Et oui, dire qu'il y a 2 ans, c'était Renan qui faisait la 1ère partie de Bénabar
les temps changent...








Puis hier soir, beaucoup plus intimiste un mini concert de 4 artistes bé pas trop connu,
encore, il y en a un du nom de Benoît Dorémus (oui oui que vous commencez à bien connaître
grâce à moi, oh grande fierté!), Berry (on dira pas pourquoi elle a choisi ce nom ça n'en vaut pas la peine)
Ludéal et un plus vieux qui a monopolisé la parole, et dont je ne me souviens plus le nom.
[Les filles help please]



De belles soirées, de beaux concerts, et encore pleins d'autres en vue
chouette chouette chouette

et ce soir...

MONSIEUR LUNE!






Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ouais trop cool les photos de nico !jme suis bien marré quand il a fait le commentateur de match de boxe :-)
Répondre
F
C'est marrant la flemme cybernétique... ça vient d'un coup et au lieu de passer 4 heures par jours sur internet, on n'y passe plus que 20 minutes... Oh diable, c'est vrai ; tu t'en fiches =D !J'aimerais bien voir le Dorémus en concert... Y a pas à dire, quand tu habites à Paris, t'as quand même des avantages !Beau casting pour le concert de Luce, Renan Luce ! Pour sûr que ça a du être un grand concert, tu voudrais pas que je me sente petit joueur avec mon Cali et mon Dionysos dis-donc !?!Monsieur Lune, je ne connaissais pas du tout ; et ben maintenant je connais =D ! Et j'aime bien ! Ton blog est plus efficace que de taper dans google " nouvelle scène française qui est bonne " ! Considère ce commentaire comme un pouboire de redevabilité pour découverte de bonne musique !
Répondre
G
Jean Fauque mistinguette, Jean Fauque!!On voit que certaines n'étaient pas très attentives, pfff... ;)Rooo, encore un bien joli dessin, clic droit, enregistrer sous, et hop un p'tit souvenir numérique!! :)
Répondre
L
mdr, c'est toujours la même qu'arrive pas à grimper, je sens comme un thème qui s'installe.... mouais... ;-))) pis je veux pas me la jouer Olive à râler, hein, mais tu m'as dessinée légèrement hirsute quand même là... :-pppencore un bô dessin qu'il est beau miss !trop bien le thème du pont, où t'arrives à intégrer les paroles de la nouvelle chanson ^^ quelle ingéniosité !j'adore comme d'hab quoi ^^
Répondre