L.O.L :)

Publié le par Olive.



Vous connaissez un resto où l'on mange un couscous pour seulement 2.50€?!
Si si ça existe, tu payes un verre et ils t'offrent le couscous qu'est ce que c'est chouette! 

Hier, soirée avec mes 2 z'amours préférés! :)
La miss qui gagne son concourt photo, hip hip hip ... hippopotame!
Le mister qui est déjà une star, bientôt son CD dans les fnac, la classe!
Une autre miss qui chante avec Zazie sur son album, normal!
Et pleins d'autres gens...inconnus! Non peu connu... :)


Presque que des stars, internationnales, la classe quoi, tu te sens nul à côté! :)




Quelle belle soirée, ça fait bien plaisir de vous revoir.
Promis la prochaine c'est moi qui vais dans le Sud!!!


Mais y'a un truc qui me désole, c'est que Cendrillon doit toujours partir avant minuit,
après je me transforme en monstre...
Toujours trop tôt, mais les RER ça ne rigole pas.




"Les malheurs du lion" [Thomas Fersen]

nti_bug_fck

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est quand même la classe d'être Cendrillon, après elle a des chaussures en verre et tout !Puis bon j'ai beau gagné des concours (très honnêtement je précise), on m'a pas encore repérée pour faire des trucs cools pour des gens cools comme une certaine pistache... euh olive !Puis bon, moi j'ai aucune chance de rencontrer -M-...Le D de M D R
Répondre
A
T'inquiète pas c'est toi la star du couscous ! Tu dis même pas que t'es la protégée de Dorémus, en gros t'es la nièce de Renaud. En fait si on fait un peu le rapprochement t'es la sœur de Bénabar hein :-)<br /> <br /> En tout cas bravo pour l'efficacité de la réactualisation de ton blog waaaaaaaouh !<br /> <br /> T'inquiète pas le 21 Cendrillon pourra rentrer tranquille à l'heure quelle veut, avec ou sans ses chaussures ! [photo d'un gars qui fait LOL avec ses doigts et sa tête]
Répondre
S
de retoure avec le net, je vais ENFIN pouvoir suivre tes aventures :) Et cool pour le couscous ! o_O
Répondre
K
pas cher pas cher
Répondre