3 riens...

Publié le par Olive.

3 p'tits riens, des  p'tits pas grand chose...
mais qui font quand même plaisir!




Et oui j'me suis faîte tagguée.
Ca faisait lontemps... :)
Merci miss Lou.

Alors voilà mes 3 réponses...


1-riens-copie-2.jpgMonter le son quand y'a une de mes chansons préférées qui passe à la radio.



2-riens-copie-1.jpgLaisser mes traces de pied sur le tapis, en sortant de la douche.




3-riens-.jpgSavoir que les jours ralongent, que l'été arrive...

Sentit cette odeur de soleil.






Et à mon tour je taggue...euh...qui j'ai envie d'embêter?!
Kaki
Pau
Jess
et Mickaël.





Et j'oubliais la photo de moi petite...

Tchoune.JPG



"Les petits rien" [JLA]


Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci c'est gentil ^^
Répondre
L
Lolita Alizée?...Non! Perdu :)Nan je suis juste Lolita B. de Châlons et picétout :) Je sais pas chanter des chansons avec des jupes à ras la touffe et je suis pas mariée à un mec qu'on dirait qu'il a fait caca dans son futal. hihi ;-) Enfin, ils m'ont rien fait ces pov' gens, j'me tais. lolJ'aime bien laisser des traces aussi sur le tapis de la salle de bain ;)
Répondre
K
oui j'ai vu hihiOki je vais le faire!!Par contre l'autre site va bientot disparaitre donc ken t'as le tps si ca t'embete pas de la changer dans les liens!mercii
Répondre
F
Coucou!Je fais un blog sur les p'tits plaisirs et comme tes idées sont originales je voulais savoir si tu me laisserais les publier sur mon blog (avec bien sûr un lien vers ton blog^^) et si oui, si tu souhaitais que ce soit tes dessins qui illustrent. Bravo et merci pour ton blog tout en bonne humeur ^^
Répondre
C
oula que c'est sadique, je suis bien embêtée dis-moi :p
Répondre