Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Blanc-Gris.

Blanc-Gris.

Trou? Blanc? Rien? Rien à dire sur ce p'tit blog, et pas l'envie non plus. Pas que ça va pas, ça va, mais j'sais pas d'autres projets me motivent plus. J'me demande comment font toutes ces personnes, qui postent plusieurs articles par semaines depuis...

Lire la suite

Ren *

Ren *

Parce qu'en ce moment j'suis en mode photo, que j'm'éclate, et que j'fais aussi des pochettes et que ça c'est le pied!!! J'vous fait partager mes différents projets... Et petit à petit...je construis mon book! :)

Lire la suite

"I'm lost"

"I'm lost"

En ce moment pas mal de questions s'entrechoquent dans ma p'tite tête et oui j'arrive au dernier semestre de mon cursus universitaire et il faut que je fasse un choix pour l'année prochaine, qu'est-ce que je vais devenir? Ca me rappelle ma fin de terminale,...

Lire la suite

En grève...ou pas!

En grève...ou pas!

Et comme tout le monde est en grève dans ce pays, la fac ça devient du n'importe quoi bah moi j'fais la même allez j'fais plus de dessin! Mais euh non ... j'rigole, ça me manquerais trop d'abord! J'vous met quelques projets sur lequels j'ai bossé un tit...

Lire la suite

En mémoire de POP!

En mémoire de POP!

Ca y 'est rentrée, lundi les cours reprennent... C'était comment?! Vraiment super extra sympa, j'vais pas tout raconter mais une bonne petite semaine qui est passé trop vite, avec quelques péripéties, comme d'hab sinon ce s'rait pas drôle... Que des gens...

Lire la suite

"C'est quand qu'on va où?"

"C'est quand qu'on va où?"

Et oui deux semaines d'inter semestre c'est pas donné à tout le monde "ce n'est pas les vacances" disent les porfs, mais moi j'ai pas eu de vacances de Noël, enfin façon de parler, alors j'profite maintenant, besoin d'évasion de changer d'air de les voir,...

Lire la suite

BD:Beau Dessin.

BD:Beau Dessin.

Allez j'arrête la BD et je sors mes crayons sanguines, pierres noires et craies blanches! Non j'rigole, mais bon histoire de changer, et puisque je vois bien que vous vous ennuyez sur mon blog, snif, j'vous met qques trucs réalisés en cours, avec un prof...

Lire la suite

SPF.

SPF.

Oui oui, je sais j'ai toujours de TRES bonnes excuses pour ne pas poster, cette fois c'est ... euh... c'est parce que j'suis en pleins partiels et que j'suis censée réviser plutôt que dessiner, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Mais heureusement...

Lire la suite

"Au suivant."

"Au suivant."

Voilà tout est dit... Et à l'année prochaine! (C'est vrai j'aurais pu, j'aurais dû la colorier, mais c'était révision partiel ou coloriage, en ce moment mon temps est un peu compté.)

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 > >>