Charly in Paris!

Publié le par Odile




Voilà les 2 gagnants des z'amour du 11 décembre! :)
Charly et Virgnie qui se promènent dans les rues de Paris avec leurs pancartes,
trop la classe!

Diffusion le 04 février, normal!



Ca a fait du bien un peu de soleil, l'accent du Sud, quel plaisir!!! :)


Et tout ça pour vous dire que ce mister il a un groupe
et même un groupe de musique vachement bien!
C'est zOrozora! Faut écouter si si!
Moi j'ai l'album maintenant et il ne fait que touner dans ma chaîne!
Bientôt un concert sur Paris puisque vous vous êtes fait remarqué à la télé!
J'srais au 1er rang! :)

Autrement je crois je serais obligé de descendre à Montpellier et tu devras m'hébreger!


"Ils font de la chanson vachement cool"
alors si vous voulez tendre l'oreille quelques instants c'est par ici!



"Ample choix" [zOrozora]

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Virginie> Oui j'avais vu ton blog Charly me l'avais montréy'a des photos très chouette d'ailleurs!!!
Répondre
L
Ben en fait c'est juste un msg pour dire que ... ben moi aussi j'ai un site internet vachement presque cool !
Répondre
L
Même plus que 4 par 3,...  128 par 412 tellement il est bien !Grâce à toi, on est trop des stars mtn, on est sur un blog... Enfin pour moi c'est la première fois! alors que Charly... même des sites de cul diffusent ses chansons !Bref, rdv le 4 février 11h25 pour une émission exceptionnelle !Et à bientôt les parisiens cool...!
Répondre
U
Merci pour ce super dessin on va l'afficher en 4métres par 3 ! :-)<br /> Et quel plaisir l'acceuil du nord (enfin à part Olive et Seb les gens sont pas trés jojo)<br /> hé les parigots faut sortir de votre bulle ! la vie elle est belle ! ouvrez vous open up nescafé qu'est t'as fée clochette. Ok stop.<br /> Pas de souci chez moi c'est chez toi (sauf que tu payes pas le loyer donc j'me fais un peu arnaquer)<br /> A très bientôt miss super cool
Répondre