Batlik!

Publié le par Odile



Pour changer un peu ce soir c'est Batlik qu'est en concert
et il porte un vieux slip à son père,
l'élastique ne tient plus très bien
mais il a promis de jouer tant que ça tient.


Rendez-vous 20h au rack'am!




Edit:
La nuit tombe et on essaye de  trouver la salle, ca y'est trouvé!
Elle était bien cachée tout de même.
Une tite clope pour les fumeurs et on rentre dans la salle, minus' le rack'am, comme c'est intime.
1ère partie Imbert Imbert, tit mec qu'à trop la classe avec ses pompes qui remontent
et sa contrebasse (Mme Imbert Imbert), puis arrive Imbert Imbert Junior le ukulélé!
Belles chansons, bonne ambiance...la soirée s'annonce plutôt pas mal!


15 min d'entracte, le temps de parler un peu avec Imbert Imbert
et de rencontrer Batlik aux toilettes :)
puis c'est parti, la vedette monte sur scène.
Quelle voix! (Moi j'suis en extase) Et quelle présence, y'en a qui sont fait pour la scène,
monsieur Batlik nous raconte sa tite vie, ses anécdotes, ce qui permet de mieux comprendre les chansons!

Un enchainement de chansons, gros mélange de ses 4 albums
et presque un "tube"! :)




Soirée magnifique une fois de plus,
je m'endors avec des chansons qui se promènent dans ma tête...

Et merci aux 3  miss et au mister pour cette soirée!

" Serrés à six dans une petite voiture
J'échangerais pas ma place
Même si on va dans l' mur."







"99 pas" [Batlik]

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Zecoco> Il a pas de guitare Imbert Imbert si c'est ca la question?! ...
Répondre
Z
yukalélé sa guitare ?l'a perdu ? ;-)
Répondre
F
Batlik est extra c\\\'est clair... Mais toi aussi tu as du talent, j\\\'ai passé un bon moment en regardant tes dessins... PAs mal du tout :D
Répondre