Concert Ingrid Bétancourt.

Publié le par Odile




Hier soir au zénith, pour ceux qui n'étaient pas au courant,
se déroulait un concert de soutien pour Ingrid Bétancourt
on a eu le droit à Renaud (qui organisait ça),
Renan Luce, Benoît Dorémus,
Aldebert, Patriiick Bruel, Alain Souchon en duo avec Vincent Delerm,
Nagui (comme présentateur),
 la grande Sophie (avec une très belle reprise de "quand reviendras-tu" de Barbara),
Rose, Monsieur Roux, Clarika et tout pleins d'autres!

Pas assez de public à mon goût, because les grèves
et oui ça dure!!!

Mais soirée très sympa, émouvante avec la famille d'Ingrid, des discours ...
Puis des chansons magnifiques...





Dessin repris d'une image que j'ai retenu d'hier,
Renaud faisant un bisou à Renan Luce puis un à Bénito,
 sur la chanson finale "Dans la jungle".




"Dans la jungle" [Renaud]

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si tu veux aller jeter un oeil chez moi, j'ai publié.Et si, y en a d''autres qui sont intéressé par le double album live de Renaud sorti ce lundi, en tout légalité (je préfère préciser...), rendez-vous chez moi !
Répondre
O
Jess > Je ne vois pas de quoi tu parles! o:)
Répondre
A
D'accord, d'accord !
Répondre
J
Odile, chère Odile, je suis ravie de voir mon nom dans tes liens :) mais si tu tiens à la vie je te conseillerai d'écrire "Meghann" au lieu de "Méghane" ou elle risque fort de te lyncher comme elle l'a fait avec d'autres XD
Répondre
O
Juste pour précisionles 2 photos ne sont pas de moiune du myspace de Renaud que j'ai gentillement voléeet l'autre d'une fille Frimoussette du forum de Bénito qui a posté cette photo!
Répondre