Ch'veux!

Publié le par Odile




Mais euh...
pourquoi mes cheveux sont comme ca?
Pourquoi personne n'ai jamais content de ce qu'il a sur la tête!

Les couper?
Je crois ca s'rai encore pire!
Des fois me dis que j'aimerai bien quand même
mais que si j'aime pas ca repousse comme de part magie
ca s'rait chouette!

Qqun à une potion magique pour ca?

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J\\\'adorerais avoir une super touffe moua mais non évidemment j\\\'ai les cheveux lisses qui veulent jamais rien faire... cela dit vu le massacre récent dû à une coiffeuse de mauvaise humeur, ils font certains mouvements... heu ... comment dire... inhabituels ^.^\\\'
Répondre
K
et oui on est jamais contente de ce qu'on a!!hihije fais une fac d'art plastique mais ca fait longtemps deja, seulement il y a des problemes pour les réinscription!:s grrrrsinon pour l'entete j'aime bien le 3 eme mais j'aime bcp les 3!lol
Répondre