Mais euh...

Publié le par Odile

Ca y'est la musique marche!
Un GRAND merci Monsieur Piak!!!



Puis une tite dédicasse pour l'anni.
de zotograf!

Cliquez sur le dessin pour voir ce chouette blog!


Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Huhu ben pas de quoi, content de voir que ça marche<br /> j'aime beaucoup ton style de dessin, au fait
Répondre
O
J'suis en mode avancé quoi!Ca va pas?
Répondre
P
Bon ben t'es maudite pour la musique alors...pourtant j'ai vu que ça marchait sur d'autres over-blog, moi je le mets dans la partie "texte libre" sur le côté...(t'es passée en mode experte?)
Répondre
K
wahouuuuuuuuu tu l'as mise ici en plus  ^^<br /> merci beaucoup mamezelle olive elle est super cette dédi <br /> a bientôt  bizzzzzz
Répondre
J
diantre tu m'as grillée chez laurel :p j'avoue mon crime
Répondre