Suivant...

Publié le par Olive.



Vous avez l'habitude maintenant, vlà une nouvelle affiche Caméléon
ça risque d'être bien chouette comme concert
même si le super groupe "dame culotte et monsieur slip" ne fait plus parti de la soirée, snif...











Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flo 08/11/2008 16:36

Et en effet, Dionysos à Paris, c'était... un putain de bonheur extraordinaire ! D'abord y a eu mes premiers pas à la capitale, avec moi qui fait son touriste en prenant tout et n'importe quoi en photos :D !Puis ce concert de dingues au Zénith, calé entre le premier et le deuxième rang, en face du guitariste, avec une vue parfaite sur Arthur H, Rossy de Palma, Olivia Ruiz, Grand Corps Malade et Eric Cantona ! Que du rêve !!Et enfin, la soirée après le concert, invité par Eric, le batteur du groupe ! J'ai pu passer 2 heures en compagnie de tout le groupe plus Olivia ! Tu pourras rattraper les Dio dans la tournée acoustique qu'ils feront l'année prochaine, moi j'y serai, évidemment !En tout cas, ces "petits" concerts montrent bien que la musique, c'est trooooop cool !!BizouX ++

Flo 08/11/2008 16:28

Voili voilà, j'ai fini de faire mes CR de concerts ^^ !Je me suis fait une sacrément bonne brochette ces derniers jours quand même : Cocoon le 29, Dionysos le 03, Bénito le 06 !T'avais moyen d'avoir une place gratuite pour Bénito ? Rohh c'est con alors, oui, parce qu'une de mes amies mourait d'envie de venir mais n'avait pas de quoi se payer une place !Mais comme tu dis, pas grave ; moi j'y étais, c'est ce qui compte lol !J'ai pensé à toi à la fin de concert, mais je ne lui ai pas fait de bisou de ta part, non ; c'est chacun son tour d'abord ! Mais je me suis demandé à quel point tu le connaissais, genre si je lui disais "je suis un ami d'Olive", est-ce qu'il me faisait voir sa loge lol ! Mais finalement j'ai rien dit, juste un très gros merci !C'était génial le concert, je me suis éclaté, et en plus, c'était dans une petite salle qui est juste au bout de ma rue, donc vraiment pratique !Le public était un peu timide au début (sutout qu'avec Dionysos, j'ai pris l'habitude de sauter partout moi), mais à la fin c'était tout le monde debout, alors génial quoi !J'ai vraiment pris mon pied ! Ahh, heureusement que je suis passé sur ton blog un jour, que tu parles de Bénito sur ton blog, et que je fais bien mes devoirs en écoutant ce que tu nous conseilles !!!

Flo 07/11/2008 00:27

Aaahh Olive, mademoiselle, jolie damoiselle ; je resors tout juste de mon premier concert de Bénito, et c'était gé-ni-al !! Sérieux, merci mille fois d'en avoir parlé sur ton blog et de l'aimer, parce que je suis FAN ! Il est magnifique, beau, marrant, cool, balèze... Merci merci merci ^^ !!!