Week-end parmis les hirondelles.

Publié le par Olive.











C'est une sorte d'oiseau rare les Tourangelles
et on les apprécie d'avantage.
Allez c'est parti pour 3 jours de folies dans le "sud" de la France
à Tours, quoi!!! :)

Un tit concert de ce cher m'sieur Dorémus,
pfff...j'déprime à l'idée qu'il y aura pas d'autres à Paris avant trop longtemps.

Il a intérêt à être bon ce deusième album.


Sinon quelques photos ramenées de nos promenades.





Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Camille 20/10/2008 13:38

Ah ben si, je suis hyper vexée de ne pas être sur le dessin!!! Bon, si je suis Miss Touraine, je veux bien passer outre! ;o)C'est à qui ces grosses lunettes noires?! Elles font un peu...Beatles, non?! :o) 

Gwen 20/10/2008 10:45

J'avais perçu la référence, nanmého, pour qui tu me prends?!? :DEt pas de souci, les Miss Touraine ne se formaliseront pas de ne pas être sur ton oeuvre!!

Olive. 20/10/2008 08:22

Gwen> Et oui j'ai eu le temps de cogiter à mon dessin pendant que Laure imitait Karim dans le train! :)Le dessin est un tit clin d'oeil à son magnifique tee-shirt que j'aime bien moi!Et puis j'voulais mettre les 2 autres miss sur le dessin, mais ma feuille était trop pitite, la nulle.

Une tourangelle ravie de son week-end! 20/10/2008 02:12

ça c'est ce qu'on appelle la réactivité : sitôt rentrée, déjà on a un beau dessin-souvenir du week-end!!Ce fut vraiment très chouette de vous avoir c'week-end!! Un plaisir, vraiment!Après le Sud (de la France? de la Loire au moins!!), prochaine étape, le Grand Ouest! la Bretagne vous attend, les bras grand ouverts!Un 'ti commentaire sur le dessin quand même! L'est trop beau!! (les lunettes : lol) ... et la référence à la Rue Nationale!!... je prendrai plus jamais cette rue de la même façon, j'verrai désormais un p'ti gars perdu!!Et chouettes photos aussi!!Bref, tout est chouette, notamment la belle "dessinateuse"!!