Mode Cendrillon!

Publié le par Olive.

En ce moment j'me prend un peu pour Cendrillon
mon chez moi c'est le bordel, on a refait pas mal de chose,
et maintenant c'est le grand rangement d'été, on fait le trie!





Mais quand la nuit tombe, la demoiselle que je suis, se transforme en princesse
et va au bal toute la nuit (chez des copains, ou à des concerts, presque pareil)!










Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oh Zouzouu !Et qui est ton prince charmant? ;;)
Répondre
F
Ahh Cendrillon... je pense que le conte aurait été un peu différent si la belle avait fait un concert de rock au lieu d'un bal ^^ ! D'abord, personne n'aurait ramassé sa chaussure =D !En parlant concert, je me suis fait une sacrée injection avec le festival au pont du rock (vive les bretons) ! Y a pas à dire... toute la musique que j'aime...Alors, c'est quoi le programme d'août ? (oh punaise, on est en août !!!!!!) Bizoux ô amie cybernétique ^^ !F.
Répondre
S
Si en plus t'as pas les vilaines belles soeurs.. C'est plutot cool ! Et un apart propre... c'est good too
Répondre
G
A demain Cendrillon, et n'oublie pas ta robe de princesse!!! ;)
Répondre