C'est bien chez les autres.

Publié le par Olive.



Et oui en ce moment je ne suis pas beaucoup chez moi
plus chez les autres, c'est tellement mieux! :)

Par ci par là!
En concert, dans un café, dans les rues de Paris...

Merci à ceux qui m'hébergent.

Merci surtout à la miss Canapé!
J'me le suis un peu approprié, après quelques concerts de Bénito
ou autres, comme celui d'Ours mercredi soir.
J't'avais promis un dessin, et je tiens mes promesses! :)


Quelques photos du concert de Ours,
même si on n'était pas au 1er rang, alors elles sont pas géniales,
ça fait quand même des photos souvenirs...










Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flö' 27/06/2008 22:18

Hello m'dam'zelle Olive ! Ca faisait quelques temps hein, ^^ ! Et bah non, tu t'es pas débarassée de moi ! Hihi, du moment que je fasse une apparition au moins tous les trois mois, c'est que tout vas bien, plus longtemps, c'est que je suis mort... sans pour autant vouloir dire que ça va mal ! Tu veux philosopher ?Je vais pas commenter tous les articles (quoique), mais celui-là me fait marrer parce qu'il est tellement vrai ^^ ! C'est bien chez les autres ! J'adore le dessin qui va avec... qui sait, moi qui cherches quelqu'un pour illustrer mes textes... hihi, faut d'abord que je renonce à le faire par moi-même lol ! Encore un bon concert, t'es productive, c'est cool ! Moi, pour le moment, j'ai rien jusqu'à octobre (Cocoon, wiiiiipiiiiiii) ; mais je sais que je vais me caller au moins 4 concerts en aout, c'est toujours en aout que je sors lol (et en juillet je bosse en meme temps...)Je connais pas Ours... - Ouhh avec toi, j'ai l'impression de rien connaitre lol !

No 13/06/2008 01:34

T'aime tellement ton canap' que t'as empêché Loli de dormir dessus.. c'est du joli ça...Bizzzz!

Lo.mel 08/06/2008 22:54

Y'a des envahisseurs qui debarquent a Paris?Fais gaffe, c'est des drôles de gens parait!Si j'étais toi, j'm'en méfierai...ciao :)

Olive. 08/06/2008 08:37

Korri> Bah voilà, moi je l'avais vu une 1ère fois au festival chorus, j'avais pas du tout accorché, mais là sur une vraie scène parisienne, avec des invités...ça a très bien donné oué!Une belle soirée.

korri 08/06/2008 07:00

C'etait bien Ours ?? Je l'avais vu l'anné passée en showcase , le mec super sympa mais le son moyen , enfin c'est juste mon avis,j'ai préféré pierre Souchon , perso ...bizOOX toi