Piouf...

Publié le par Olive.




Dur dur de trouver un boulot de nos jours
je chercher je cherche... mais rien!

SNIF!

Si vous avez un tuyau je suis preneuse!
Sur Paris si possible...




Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci miss :) Euh le bonhomme écrasé c'est censé être sarkozy (les oreilles décollées, le nez)...Mais on voit pas son nanisme sous ce pavé lol, tu m'diras, j'aurais pu lui ajouter un tee shirt ump :)Je vois que toi aussi tu t'galères a trouver un taf :sMerde à toi!Bisous!
Répondre
K
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn ne cherche surtout pas de travail , ca ne sert a rien  ... Epouse un trés trés vieux milliardaire tu seras tranquillou toute ta vie ..
Répondre
C
Alors si tu veux des bons tuyaux sur paris t'as Mr Bricolage ou Jardiland ah ah ah :-))))Sinon y'a des colos vers chez moi, mais c'est pas vers paris
Répondre
F
Moi je bosse chez mon papou qui est patron ^^ ; ça aide, va jalouse moi, je ne te hais point !Sinon, pour avoir un bon boulot plus tard ( prof de lycée °~° ) ; je m'éclate à avoir ma license ( puis mon Master ) de lettres classiques. Ce qui entraîne bien sûr cela : Florent, qu'est-ce que tu fiches ici alors que tu dois réviser :/ ...On se revoit le 23 mai quand l'enfer des partiels m'aura quitté ^^ : Tchuss;Flo.
Répondre
C
cherche sur le site de l'ANPE y'a souvent de nouvelles propositions d'emploi pas mal, si par exemple moi je cherche tous les jours je trouve toujours au moins un annonce intéressante :)
Répondre