Fête du boulot!

Publié le par Olive.








Va savoir pourquoi le 1er mai on offre du muguet?!
Sûrement parce que c'est la saison,
même si j'en ai pas beaucoup vu,
en même temps avec le temps qu'on a je suppose que c'est normal...



Moi j'en ai fait à ma façon,
quelques petites clochettes de muguet qui sentent rien
pour vous!

:)

Et surtout n'oubliez pas de pas bosser!

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour les clochettes :) vraiment sympa tes dessins :x j'adore...
Répondre
F
Hello ;Je faisais un peu d'exploration de blogs, et après quelques clics hasardeux et un peu décevant, j'arrive ici !  C'est très beau, c'est clair, c'est chou ; j'aime beaucoup !Voilà, le monde méritait de le savoir, alors je laisse ce petit com ^^ ! Bon boulot !FloPS ; j'adore les petits dessins :D !
Répondre
G
Un début de réponse au pourquoi du comment! ;)"On fait remonter cette tradition du muguet du 1er mai à la Renaissance, Charles IX en ayant offert autour de lui en 1561 comme porte-bonheur. Le muguet fleurit quand vient le printemps, c'est donc une plante idéale pour célébrer le printemps, les beaux jours qui reviennent et pour attirer les bonnes grâces pour de futures bonnes récoltes."... mais je pense surtout que c'est pour que tu nous fasses de jolis dessins, mais ça c'est juste mon avis perso! :)
Répondre