Gauche!

Publié le par Olive.




Des fois j'me dis qu'il faut penser à dormir...
Encore une semaine comme ça et après je me calme, promis! :)

Mercredi soir
Cali passait au pont des artistes,
émission de France Inter, c'est un truc que tu peux pas louper...
Cali qui ne fait plus que des Zénith, tu loupes pas l'occas' de le voir dans une riquiquie salle!

Avec lui 2 autres invités,
Alister, juste exellent, esprit Adrienne Pauly en mec,
décallé, drôle et à l'ouest j'adooore!
Puis
Tue-Loup que je ne connaissais pas, mais plutôt sympatique je dirais...

Tous gauchés, drôle de coïncidence.


Si ça vous intéresse l'émission passe ce soir à 20h10
tous à vos radios!!!



Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut !J'ai écouter l'émission, c'était une bonne avant première avant de le voir en concert ! Est-ce qu'à tout hasard tu aurais récupérer le podcast, c'est trop tard maintenant et je le cherche...Bises !
Répondre
K
Cali génialissime sur scene , Alister j'ai vu en showcase , quand a tue loup je connaissais pas non plus
Répondre
C
Ah Tue Loup tournent encore ! c'est cool ! j'ai eu ma grosse période Tue loup...mais il est mort ^^Ok je sors :-)
Répondre
G
Un p'tit tour du côté de chez Alister... définitivement, je peux faire confiance à ma dessinateuse préférée niveau goûts musicaux!! ;)Encore un chouette dessin!!
Répondre
S
Mercredi soir, prochain, je vais voir Cali... dans une grande salle *ouin* Et sinon, moi z'aussi je suis gauchère.... gauch'power !
Répondre