Bande de moule.

Publié le par Olive.


undefined


Et encore un concert qu'on oubliera pas de si tôt!!!
C'est que du bonheur tout de même Bénito and co sur les planches.

Et oui une semaine plus tard, nous revoilà dans la même salle, presque les mêmes fauteils
pour aller voir le même chanteur.
Mais qu'est-ce que vous voulez, on est en mode groupie ou on l'est pas!
Faut pas faire les choses à moitié...

Puis on est des gagneuses de places professionnelles, aussi!


Juste un truc, ne plus me mettre à côté de mams'elle Emmn
uelle, c'est pire que tout,
2 folles hystériques ensembles ça fait des dégâts!


Le concert débute et les 5 moules sont prête à l'accueillir!
De très belles chansons comme toujours et même une envie qui nous démange de nous lever,
allez on essaye, debout!
Euh...zut...on est que 2!
Tant pis personne nous a vu, on est juste au 1er rang!


Pleins de jolies sourires comme il sait très  bien le faire,
et même un regard presque méchant sur retour à l'envoyeur
mais non je ne suis pas trop bavarde pour être honnête!
Pourquoi tout le monde me regarde?!

Quelques blagues qui se répètent, hey les filles, il a changé un peu
au lieu de dire que c'était de l'Allemand cette fois c'est de l'Espagnol! :)


Puis le concert se termine, tout le monde cri, applaudi, c'est la folie, le public se lève WAH
je crois qu'il a conquit la salle ce soir, qui est pleine d'ailleur.
C'est qu'il est doué quand même le p'tit!!!


undefined
4-x-copie-1.jpg
5-copie-1.jpg
6-copie-1.jpg
8-copie-1.jpg
9-copie-1.jpg
12-copie-1.jpg

22h15, trop tôt pour partir, la soirée continue d'abord au bar de l'espace Jemmapes,
qui cette fois-ci est resté ouvert (en même temps Emmanuelle avait tellement guelé la dernière fois...)!
Puis un p'tit tour au bar d'à côté pour papotter avec le chanteur,
qui se la pète un peu en jonglant avec son briquet
et oui il vient du cirque!
Il joue aussi avec sa vie (et son stylo)!
OUF sa mort n'est pas prévue pour cette année...


Pas de bouteille de Rhum, Julio nous a méchamment oublié,
mais y'a de la bierre et du vin rouge!



Maintenant qu'on est des habitués de la salle
et qu'on a même des tarifs préférenciels, on y retournera...


RDV le 31 mars au festival Chorus bande de moule!!! :)




Et si vous jetez un rapide coup d'oeil par ICI
un tit article sympa sur les 2 derniers concerts à l'espace Jemmapes,
avec mes photos, ça fait toujours plaisir!

undefined
Dessin de 2 très chouettes Lucioles qui me supportent pendant ces concerts!



Photo bonus
il pleut sur Jemmapes! :)
"Quand" [Benoît Dorémus]

Publié dans LezART.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alison 22/02/2008 14:25

Merci pour la petite pensée, ça m'a fait plaisir :)Bon concert !

Laure 21/02/2008 19:28

mdr Olive, ouais elle est super :)))au fait j'ai oublié de te dire pr le dessin : c trop mon genre de pas arriver à grimper la haut tout seule (suis pas douée), donc bien vu hehe !

Olive. 21/02/2008 18:24

Laure> Non je sais pas dsl,mais j'aime trop cette photo, l'oiseau qui prend son envole.

Laure 21/02/2008 18:17

au fait, y a une photo où on dirait que Benito va s'envoler loltu te souviens à quel moment tu l'as prise ? je visualise pas !

Laure 21/02/2008 18:09

Une photo peut parfois en cacher une autre ! hihiavec toutes les photos de Gwen et moi que tu as prises pendant qu'on papotait et se marrer, tu en postes une ou je fais la tronche ! mdrtrop bien les photos, et le dessin tu sais déjà ce que j'en pense... je vais peut être l'imprimer et l'afficher au-dessus de mon bureau, ça me rappellera des bons souvenirs pendant que je trime sur mes lettres de motiv'  ;-)en tout cas j'ai hâte de voir la suite ! (passkeu je suis sure qu'y en aura d'autres !)